Votre site comporte déjà des pages d'erreur par défaut, mais vous pouvez créer des pages d'erreur personnalisées avec du code HTML. Si un visiteur écrit une adresse incorrecte ou utilise une information incorrecte, il verra des pages d'erreur.
Explications de l'erreur 400, Mauvaise requête La requête HTTP n'a pas pu être comprise par le serveur en raison d'une syntaxe erronée. Le problème peut provenir d'un navigateur web trop récent ou d'un serveur HTTP trop ancien.
Explications de l'erreur 401, Non autorisé La requête nécessite une identification de l'utilisateur. Concrètement, cela signifie que l'ensemble ou une partie du serveur contacté est protégé par un mot de passe qu'il faut indiquer au serveur pour accéder à son contenu.
Explications de l'erreur 403 , Interdit Le serveur HTTP a compris la requête, mais refuse de la traiter. Ce code est généralement utilisé lorsqu'un serveur ne souhaite pas indiquer pourquoi la requête a été rejetée, ou lorsqu'aucune autre réponse ne correspond (par exemple, le serveur est un Intranet et seules les machines du réseau local sont autorisées à se connecter au serveur).
Explications de l'erreur 404, Non trouvé Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandée. Cela signifie que l'URL que vous avez tapée ou cliquée est mauvaise ou obsolète et ne correspond à aucun document existant sur le serveur (vous pouvez essayez de supprimer progressivement les composants de l'URL en partant de la fin pour éventuellement retrouver un chemin d'accès existant).
Explications de l'erreur 500, Erreur interne du serveur Le serveur HTTP a rencontré une condition inattendue qui l'a empêché de traiter la requête. Cette erreur peut par exemple être le résultat d'une mauvaise configuration du serveur ou d'une ressource épuisée ou refusée au serveur sur la machine hôte.
|